biobang-fr

Économise plus de

20%

d’alimentation

Améliore de plus de

50%

le mélange

Utilise

100%

de biomasses difficiles à bas coût

Qu’est-ce que BioBANG

BioBANG est un cavitateur innovant, efficace et performant, qui transfère 100% d’énergie, cavite, désagrège et liquéfie définitivement toutes les biomasses, même celles à bas coût, pour une digestion instantanée dans les installations de biogaz et de biométhanisation. BioBANG est le standard du futur pour n’importe quelle installation. BioBANG est Patented – Three Es Srl.

La Cavitation en Nature

En nature le phénomène de la cavitation est défruité par le crevette-pistolet qui peut produire des ondes de choc similaires à balles avec qui il étourdit sa proie.
En fermant vitement la pince plus grande, on crée un jet d’eau à grande vitesse. Ça crée à son tour une petite bulle de vapeur chaud qui donne lieu au phénomène de la cavitation.
La pression de la bulle peut étourdir un crabe et tuer des petits poissons.

Combien consomme-t-il

À partir de 2 kW al m3 selon la cavitation contrôlée que vous souhaitez faire.

Combien gagnerez-vous

Monté sur les installations, BioBANG vous permettra de récupérer au moins 15% d’efficacité et même plus.

Combien coûte-t-il

moins d’une tonne de maïs par jour.


À quoi sert BioBANG

Augmenter le rendement

BioBANG réduit la quantité de liquide en faveur du solide.

Améliore la mixabilité

BioBANG réduit progressivement le fonctionnement des agitateurs dans l’usine.

Économie de biomasses

BioBANG réduit progressivement les aliments et utilise des déchets et/ou des aliments peu coûteux pour l’usine.


Comment fonctionne BioBANG

(Patented)

En recirculation

Regardez BioBANG en recirculation en action
 

BioBANG en recirculation est conçu pour améliorer les caractéristiques de toute installation de biogaz ou de biométhane existante en vue d’atteindre un rendement maximal. Biobang est installé en le connectant en dérivation au digesteur primaire de l’usine de biogaz ou de biométhane.


BioBANG en charge

Regardez BioBANG en charge en action
 

BioBANG en charge est conçu pour obtenir la plus haute performance de désagrégation de la biomasse afin d’avoir le contrôle parfait de la rétention, de la viscosité et de la concentration. Il est essentiel pour les constructeurs d’installations de biogaz ou de biométhanisation qui souhaitent standardiser la production des installations et les temps de rétention des biomasses, en digérant n’importe quelle fibre. Avec BioBANG, la conception devient standard pour n’importe quel client.


BioBANG en transfert

Regardez BioBANG en transfert en action
 

BioBANG en transfert est conçu pour garantir la performance de toute installation en place ou à construire, en traitant et en transférant les biomasses d’une cuve/digesteur Plug Flow à un autre digesteur en un seul passage. BioBANG est essentiel pour transférer les biomasses en garantissant leur puissance énergétique.


Qui installe BioBANG

Les propriétaires

d’une installation de biogaz et de biométhanisationagricole, industrielle et de la fraction organique des ordures ménagères (FOOM).

Les constructeurs

d’installations de biogaz et de biométhanisation agricole, industrielle et de la fraction organique des ordures ménagères (FOOM).

Les professionnels

de la valorisation d’une installation de biogaz et de biométhanisation agricole, industrielle et de la fraction organique des ordures ménagères (FOOM).