BioBANG® gagnez le best R&D innovation award 2020!

Nous sommes vraiment fiers d’avoir reçu la nomination de la meilleure innovation R&D 2020 aux AD and Biogas Industry Awards 2020, qui se sont déroulés le dernier jour de la World Biogas Expo 2020, grâce à notre expérience de prétraitement que nous avons eue et que nous continuons d’avoir avec la paille et toute la biomasse des déchets!

Nous croyons fermement que les sous-produits agricoles, tels que la paille, ont vraiment un fort potentiel pour assurer un avenir de plus en plus vert et durable à l’ensemble de l’industrie du biogaz et du biométhane. Cependant, ces biomasses ne sont souvent pas utilisées en raison des multiples barrières (notamment en raison de la teneur élevée en fibres) qui rendent difficile leur chargement, leur mélange et leur digestion à l’intérieur des fermenteurs.

BioBANG®, grâce aux effets innovants de la cavitation contrôlée, permet de surmonter ces barrières, de réduire les temps de rétention, d’augmenter le rendement et d’améliorer la miscibilité de ces biomasses, de les valoriser et de favoriser en même temps une augmentation de l’efficacité économique et environnementale et les usines de biogaz et biométhane!

Merci encore à World Biogas Association, ADBA et SHV ​​ENERGY pour nous avoir récompensés avec ce prix important!

Scroll Up